Octopus Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'octopus Union Une Alliance sur Ikariam pour l'instant présente sur le serveur Gamma et Delta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est du bois du bois du bois, c'est du bon bois qu'il me faut oh oh oh oh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petillor
Chevalier de L'OctU
Chevalier de L'OctU
petillor


Messages : 86
Date d'inscription : 23/03/2008

C'est du bois du bois du bois, c'est du bon bois qu'il me faut oh oh oh oh Empty
MessageSujet: C'est du bois du bois du bois, c'est du bon bois qu'il me faut oh oh oh oh   C'est du bois du bois du bois, c'est du bon bois qu'il me faut oh oh oh oh EmptyVen 23 Mai - 20:40

Bon alors voilà... si certains ont trop de bois, qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer leur surplus : je tente d'avoir enfin une quatrième colonie (ce qui a été retardé par des batailles quasi incessantes et tout ça et tout ça).

S'il y a de généreux mécènes... eh bien... Theodeos 41:40 ^^

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
numerobis
Soldat de l'OctU
Soldat de l'OctU
numerobis


Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

C'est du bois du bois du bois, c'est du bon bois qu'il me faut oh oh oh oh Empty
MessageSujet: Re: C'est du bois du bois du bois, c'est du bon bois qu'il me faut oh oh oh oh   C'est du bois du bois du bois, c'est du bon bois qu'il me faut oh oh oh oh EmptyVen 23 Mai - 21:19

aurais du vin en echange car je suis en cale seche
je suis pret a de l'echanger a 5/1 si sa te vas
Revenir en haut Aller en bas
petillor
Chevalier de L'OctU
Chevalier de L'OctU
petillor


Messages : 86
Date d'inscription : 23/03/2008

C'est du bois du bois du bois, c'est du bon bois qu'il me faut oh oh oh oh Empty
MessageSujet: Re: C'est du bois du bois du bois, c'est du bon bois qu'il me faut oh oh oh oh   C'est du bois du bois du bois, c'est du bon bois qu'il me faut oh oh oh oh EmptySam 24 Mai - 9:00

Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
numerobis
Soldat de l'OctU
Soldat de l'OctU
numerobis


Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

C'est du bois du bois du bois, c'est du bon bois qu'il me faut oh oh oh oh Empty
MessageSujet: Re: C'est du bois du bois du bois, c'est du bon bois qu'il me faut oh oh oh oh   C'est du bois du bois du bois, c'est du bon bois qu'il me faut oh oh oh oh EmptySam 24 Mai - 12:33

livrable au 36/42 pour moi
dis moi juste ou livrer et la quantite que tu peux me fournir en vin pour que je puisse envoyer le bois
Revenir en haut Aller en bas
petillor
Chevalier de L'OctU
Chevalier de L'OctU
petillor


Messages : 86
Date d'inscription : 23/03/2008

C'est du bois du bois du bois, c'est du bon bois qu'il me faut oh oh oh oh Empty
MessageSujet: Re: C'est du bois du bois du bois, c'est du bon bois qu'il me faut oh oh oh oh   C'est du bois du bois du bois, c'est du bon bois qu'il me faut oh oh oh oh EmptySam 24 Mai - 12:47

Je diviserai par 5 la quantité de bois que tu m'enverras et te la renverrai en vin. Je ne suis pas limité en vin. Envoie tout ce que tu peux et tu aurais le vin par retour. On fera un point après un premier échange.
Revenir en haut Aller en bas
numerobis
Soldat de l'OctU
Soldat de l'OctU
numerobis


Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

C'est du bois du bois du bois, c'est du bon bois qu'il me faut oh oh oh oh Empty
MessageSujet: Re: C'est du bois du bois du bois, c'est du bon bois qu'il me faut oh oh oh oh   C'est du bois du bois du bois, c'est du bon bois qu'il me faut oh oh oh oh EmptySam 24 Mai - 13:57

ok sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est du bois du bois du bois, c'est du bon bois qu'il me faut oh oh oh oh Empty
MessageSujet: Re: C'est du bois du bois du bois, c'est du bon bois qu'il me faut oh oh oh oh   C'est du bois du bois du bois, c'est du bon bois qu'il me faut oh oh oh oh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est du bois du bois du bois, c'est du bon bois qu'il me faut oh oh oh oh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin De Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Octopus Union :: Partie Diplomatique :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser