Octopus Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'octopus Union Une Alliance sur Ikariam pour l'instant présente sur le serveur Gamma et Delta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [candidature] Trasimaque ~UniOniSée~

Aller en bas 
+2
Ulysse
Trasimaque
6 participants
AuteurMessage
Trasimaque
Soldat de l'OctU
Soldat de l'OctU



Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2008

[candidature] Trasimaque ~UniOniSée~ Empty
MessageSujet: [candidature] Trasimaque ~UniOniSée~   [candidature] Trasimaque ~UniOniSée~ EmptyMar 15 Avr - 14:08

Pseudo dans le jeu : Trasimaque

Nombre de colonies et Coordonées : 3

Ressource(s) de luxe que vous produisez : toutes

Nombre de points : 14,648

Classement actuel : 991

Votre stratégie de jeu : Pour le moment aucune

Qu'attendez vous de notre alliance : Permettre un développement commun et une assistance mutuelle

Pourquoi notre alliance et pas une autre ? M'avez l'air sympa, autrement j'aurais pas postulé.

Si vous étiez dans une autre alliance, pourquoi la quittez vous ? Aucune alliance jusque là.

Comment nous as tu connu ? Ulysse m'a fait dla pub ^^

Aimez vous donner votre avis régulièrement sur un forum ? Quand c'est important, généralement, je n'y manque pas

Comptez vous passer souvent sur celui ci ? A quelle fréquence ? au moins une fois par jour je dirai
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Admin
Admin
Ulysse


Messages : 193
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Ma maman veux pas que je le dise!

[candidature] Trasimaque ~UniOniSée~ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Trasimaque ~UniOniSée~   [candidature] Trasimaque ~UniOniSée~ EmptyMar 15 Avr - 14:37

Cela est super que tu soit venu poser ta candidature j'espère fortement que le chef de fil va l'approuver mais sa devrait être qu'une formalité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zerf
Chevalier de L'OctU
Chevalier de L'OctU
Zerf


Messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2008

[candidature] Trasimaque ~UniOniSée~ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Trasimaque ~UniOniSée~   [candidature] Trasimaque ~UniOniSée~ EmptyMar 15 Avr - 14:54

il me semble qu'il possède les qualité requise pour être un grand des OctU!
Revenir en haut Aller en bas
Agix
Soldat de l'OctU
Soldat de l'OctU
Agix


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

[candidature] Trasimaque ~UniOniSée~ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Trasimaque ~UniOniSée~   [candidature] Trasimaque ~UniOniSée~ EmptyMar 15 Avr - 19:12

Tout a fait d'accord avec toi Zerf.

J'espère vraiment que tu fera partie des notres.
Revenir en haut Aller en bas
CaStOr TrOy
Admin
Admin
CaStOr TrOy


Messages : 186
Date d'inscription : 18/03/2008

[candidature] Trasimaque ~UniOniSée~ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Trasimaque ~UniOniSée~   [candidature] Trasimaque ~UniOniSée~ EmptyMar 15 Avr - 23:40

Comme l'as dit notre confrère Ulysse il s'agit d'une simple formalité, une pré présentation qui oblige entre autres les nouveaux membres a étre un minimum sur le forum ^^.
Je te souhaite la bienvenue chez nous , tu y trouveras vite ta place Wink

Je t'invite a m'envoyer ta candidature dasn le jeu ou je me ferais un plaisir de l'accepter

Cordialement CaStOr TrOy chef de file

( PS : J'ai un peu devancé mes confrères dragor et petillor masi je crois qu'ils seraient du meme avi que moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://octopusunion.forumperso.com
Ulysse
Admin
Admin
Ulysse


Messages : 193
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Ma maman veux pas que je le dise!

[candidature] Trasimaque ~UniOniSée~ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Trasimaque ~UniOniSée~   [candidature] Trasimaque ~UniOniSée~ EmptyMar 15 Avr - 23:43

Oui et si ils viennent pas sur le forum le pauvre nouveau sera jamais acceptés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
daarkknees
Admin
Admin
daarkknees


Messages : 819
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi

[candidature] Trasimaque ~UniOniSée~ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Trasimaque ~UniOniSée~   [candidature] Trasimaque ~UniOniSée~ EmptyMer 16 Avr - 0:31

ouais... a presque 15 000 points tu le concidère encore un pauvre petit Laughing Bienvenu mon grand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Admin
Admin
Ulysse


Messages : 193
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Ma maman veux pas que je le dise!

[candidature] Trasimaque ~UniOniSée~ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Trasimaque ~UniOniSée~   [candidature] Trasimaque ~UniOniSée~ EmptyMer 16 Avr - 1:23

Il n'est pas nouveau dans le jeu mais nouveau dans l'alliance! Voila pourquoi je disait sa enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Zerf
Chevalier de L'OctU
Chevalier de L'OctU
Zerf


Messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2008

[candidature] Trasimaque ~UniOniSée~ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Trasimaque ~UniOniSée~   [candidature] Trasimaque ~UniOniSée~ EmptyMer 16 Avr - 4:22

bon ne chipotons pas tout ça pour te souhaiter la bienvenue, je te renouvellerais mais vœux de bonheur dans ta présentation.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
CaStOr TrOy
Admin
Admin
CaStOr TrOy


Messages : 186
Date d'inscription : 18/03/2008

[candidature] Trasimaque ~UniOniSée~ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Trasimaque ~UniOniSée~   [candidature] Trasimaque ~UniOniSée~ EmptyMer 16 Avr - 15:20

Te voila parmis nous je te souhaite bon jeux et bonne navigation sur les mers d'ikariam et sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://octopusunion.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[candidature] Trasimaque ~UniOniSée~ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Trasimaque ~UniOniSée~   [candidature] Trasimaque ~UniOniSée~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Trasimaque ~UniOniSée~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Octopus Union :: L'alliance sur Serveur Gamma :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser