Octopus Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'octopus Union Une Alliance sur Ikariam pour l'instant présente sur le serveur Gamma et Delta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [candidature]*Anima* ~UniOniSée~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Anima*
jeune nouveau
jeune nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008

[candidature]*Anima*  ~UniOniSée~ Empty
MessageSujet: [candidature]*Anima* ~UniOniSée~   [candidature]*Anima*  ~UniOniSée~ EmptyLun 7 Avr - 0:54

Pseudo dans le jeu :Anima

Nombre de colonies et Coordonées : 3 colonies 14:36_16:39_23:60

Ressource(s) de luxe que vous produisez :----------

Nombre de points :2839

Classement actuel :6630

Votre stratégie de jeu :Etant donné que je suis arriver en retard et que j'ai commencé le jeu il y a deux semaines, un gros farming s'impose pour moi Wink

Qu'attendez vous de notre alliance :une bonne entente, une protection et monter le plus haut possible au classement

Pourquoi notre alliance et pas une autre ? parce qu'il y avait encore personne qui m'avait proposé Very Happy Very Happy

Si vous étiez dans une autre alliance, pourquoi la quittez vous ?----------

Comment nous as tu connu ? Par Dragor qui se trouve sur la même ile que moi

Aimez vous donner votre avis régulièrement sur un forum ? normalement tous les jours, je suis admin dans un autre jeux en ligne et je sais que la participation au forum est importante. (d'ailleurs ce jeu s'appelle Vendetta et l'Octopus y est aussi presente^^ coincidence ou pas????)

Comptez vous passer souvent sur celui ci ? A quelle fréquence ? au moins 1 fois par jour Wink

ps: pour l'instant je suis un noobie je débute a peine.... donc je connais pas encore toutes les astuces de ce jeux comme les ressources de luxes sa sert a quoi???
Revenir en haut Aller en bas
CaStOr TrOy
Admin
Admin
CaStOr TrOy


Messages : 186
Date d'inscription : 18/03/2008

[candidature]*Anima*  ~UniOniSée~ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]*Anima* ~UniOniSée~   [candidature]*Anima*  ~UniOniSée~ EmptyLun 7 Avr - 17:50

Merci de ta canditature, Je pense que les autres membres seront dans mon sens --> Bienvenue parmis nous cheers
Le seul hic que je vois a ta canditature est que tu est très éloignés de la plupart de nos membres qui se réunissent autour des iles 40;40
Donc les transport de frets ou d'armées seront bien long ...
Considère toi dorénavant comme octu etu tu peux poser ta présentation dans la partie correspondante Wink

PS : Le souffre --> Dévellopement d'armées ( me demander je peux en fournir a tous les membres )
Le marbre --> Pour dévelloper tes batîments
Le vin --> Pour la croissance de ta population ( taverne )
Le cristal --> Pour les recherches et découvertes
Revenir en haut Aller en bas
https://octopusunion.forumperso.com
Dragor
Modérateur
Modérateur
Dragor


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 43
Localisation : Montreal (QC)

[candidature]*Anima*  ~UniOniSée~ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]*Anima* ~UniOniSée~   [candidature]*Anima*  ~UniOniSée~ EmptyLun 7 Avr - 19:04

CaStOr TrOy a écrit:
Le seul hic que je vois a ta canditature est que tu est très éloignés de la plupart de nos membres qui se réunissent autour des iles 40;40
Donc les transport de frets ou d'armées seront bien long ...

C'est moi qui c'est installer a coté de chez lui :p je sais c'est 9h et plus de route mais jai besoin de compagnie part la bas et plus notre alliance se propage plus elle sera grande et fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Anima*
jeune nouveau
jeune nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008

[candidature]*Anima*  ~UniOniSée~ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]*Anima* ~UniOniSée~   [candidature]*Anima*  ~UniOniSée~ EmptyLun 7 Avr - 19:25

merci Wink
bon je suis un peu a la masse par rapport a vous mais je vais rattraper tout sa^^

sinon il y a une partie privée dans le forum????
Revenir en haut Aller en bas
daarkknees
Admin
Admin
daarkknees


Messages : 819
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi

[candidature]*Anima*  ~UniOniSée~ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]*Anima* ~UniOniSée~   [candidature]*Anima*  ~UniOniSée~ EmptyMar 8 Avr - 0:19

au cuntraire je trouve pas que c'est une bonne ide d'etre éparpiller... enfin, Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agix
Soldat de l'OctU
Soldat de l'OctU
Agix


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

[candidature]*Anima*  ~UniOniSée~ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]*Anima* ~UniOniSée~   [candidature]*Anima*  ~UniOniSée~ EmptyMar 8 Avr - 21:45

Bienvenue a toi,
Je suis sur que tu vas te plaire dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
CaStOr TrOy
Admin
Admin
CaStOr TrOy


Messages : 186
Date d'inscription : 18/03/2008

[candidature]*Anima*  ~UniOniSée~ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]*Anima* ~UniOniSée~   [candidature]*Anima*  ~UniOniSée~ EmptyMar 15 Avr - 23:59

Unionisé mon cher bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://octopusunion.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[candidature]*Anima*  ~UniOniSée~ Empty
MessageSujet: Re: [candidature]*Anima* ~UniOniSée~   [candidature]*Anima*  ~UniOniSée~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]*Anima* ~UniOniSée~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Octopus Union :: L'alliance sur Serveur Gamma :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser