Octopus Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'octopus Union Une Alliance sur Ikariam pour l'instant présente sur le serveur Gamma et Delta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [candidature] Zerf84 ~UniOniSée~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zerf
Chevalier de L'OctU
Chevalier de L'OctU
Zerf


Messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2008

[candidature] Zerf84   ~UniOniSée~ Empty
MessageSujet: [candidature] Zerf84 ~UniOniSée~   [candidature] Zerf84   ~UniOniSée~ EmptyDim 6 Avr - 23:54

Mes amis!

Après une période de reflexion je me suis décidé a vous rejoindre sur le serveur Gamma.

En effet je viens en ce jour créer la modeste ville de Gadagne sur l'ile de Treidios[8:14].

Je me présente donc a vous en tant que nouvel allié si jamais cela est possible je comprendrais que
compte tenus de mon faible niveau vous souhaitiez que je fasse mes preuves. Mais c'est aujourd'hui avec un profond respect que je viens m'adresser a vous.

En espérant une réponse positive.


Zerf
Revenir en haut Aller en bas
Abelard
Chevalier de L'OctU
Chevalier de L'OctU
Abelard


Messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2008

[candidature] Zerf84   ~UniOniSée~ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zerf84 ~UniOniSée~   [candidature] Zerf84   ~UniOniSée~ EmptyMar 8 Avr - 12:54

Pour moi ça serais avec plaisirs. Va falloir que tu bombarde pour nous rattraper, on t'aidera un peu (t'es loin quand même).

Abelard, ...
Revenir en haut Aller en bas
Zerf
Chevalier de L'OctU
Chevalier de L'OctU
Zerf


Messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2008

[candidature] Zerf84   ~UniOniSée~ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zerf84 ~UniOniSée~   [candidature] Zerf84   ~UniOniSée~ EmptyMar 8 Avr - 16:11

oui oui je sais mais c'est une des rares place qu'il doit rester sur le serveur alors je ne vais pas me plaindre je vais essayer de bombarder pour vous rattraper et me mettre a niveau et puis des que possible créer une colonie sur une ile voisine au votre.
je me débrouille déja pas mal sur les deux autre serveur ou je suis présent alors je vais tenter de vous rattrapez pour cela il est possible que je vous demande un peu d'aide mais pas trop je vais me demmerdé tout seul. je négligerais cependant le coté armée pour l'instant.

merci de votre compréhension!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agix
Soldat de l'OctU
Soldat de l'OctU
Agix


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

[candidature] Zerf84   ~UniOniSée~ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zerf84 ~UniOniSée~   [candidature] Zerf84   ~UniOniSée~ EmptyMar 8 Avr - 21:44

Ne t'en fait pas pour ca.
Fait de ton mieux et si tu as besoin d'aide n'hesite pas tu pourras compter sur nous.

Et puis comme je le dit toujours une armée ne sert a rien. De plus nous te protegerons.
Revenir en haut Aller en bas
CaStOr TrOy
Admin
Admin
CaStOr TrOy


Messages : 186
Date d'inscription : 18/03/2008

[candidature] Zerf84   ~UniOniSée~ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zerf84 ~UniOniSée~   [candidature] Zerf84   ~UniOniSée~ EmptyMar 15 Avr - 23:57

Tu est bien la dasn un cas particulier que nos membres connaisent et comprenne , te voila octu mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://octopusunion.forumperso.com
daarkknees
Admin
Admin
daarkknees


Messages : 819
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi

[candidature] Zerf84   ~UniOniSée~ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zerf84 ~UniOniSée~   [candidature] Zerf84   ~UniOniSée~ EmptyMer 16 Avr - 0:29

Bienvenu! et je content de voir que tu a fait le choix le plus sage de tous Very Happy venir avec nous sur Gamma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Zerf84   ~UniOniSée~ Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Zerf84 ~UniOniSée~   [candidature] Zerf84   ~UniOniSée~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Zerf84 ~UniOniSée~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Octopus Union :: L'alliance sur Serveur Gamma :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser