Octopus Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'octopus Union Une Alliance sur Ikariam pour l'instant présente sur le serveur Gamma et Delta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Appel aux OctU souhaitant rejoindre les Emporiis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moumoule
Soldat de l'OctU
Soldat de l'OctU
moumoule


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Appel aux OctU souhaitant rejoindre les Emporiis Empty
MessageSujet: Appel aux OctU souhaitant rejoindre les Emporiis   Appel aux OctU souhaitant rejoindre les Emporiis EmptyMer 14 Jan - 7:34

cheers !! Salutations à tous les OctU !! cheers

Je viens vers vous comme nos alliances sont alliées, et que 2 OctU ont posé leur candidature auprès des Emporiis.
Totol a récemment intégré les Emps et Anelbell a posé sa candidature que sera acceptée, le contraire m'étonnerai beaucoup !!

Sachez que vous serez accueillis à bras ouverts chez les Emporiis !!!
Il faudra naturellement se conformer aux paperasseries de la démocratie...
- msg de présentation = "lettre de motiv" mais que vous vous éclatez à rédiger, on est pas à l'armée !!
- Puis vote du peuple pendant 3 jours. Pr info, il n'y a jamais eu aucun refus Wink

Suite à votre baptême Emps, vous pouvez avoir un parain pendant 1 à 2 mois qui est là pour vous porter assistance, conseil et auquel vous pourrez également apporter votre savoir.
Votre savoir sera, si vous le souhaitez, mis en commun sur le forum afin que chacun partage ses connaissances.

Si vous avez des questions sur le forum Emporis, l'alliance en général, les projets de l'alliance, les préparations pour le passage à la vesion 3.0 d'ikariam, etc... n'hésitez pas à me contacter ingame (pseudo : camelchoice) ou bien à vous rendre sur notre forum :
http://lesemporiis.forumactif.org/index.htm

Au plaisir de vous lire, de vous voir sur Occase, de bastonner à vos côtés ds la Brigade & de vous compter parmis les Emporiis !

camelchoice, diplomate des Emps

Ps : j'ai du changer de pseudo ingame, car l'administrateur me l'imposait (moumoule étant jugé comme une "grossièreté"), faute de quoi mon compte serit tout bonnemnt supprimé !
dc j'ai du abandonner moumoule, & mon nouveau pseudo est : camelchoice.
Revenir en haut Aller en bas
Totol
Ce n'est plus un nouveau
Ce n'est plus un nouveau
Totol


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34

Appel aux OctU souhaitant rejoindre les Emporiis Empty
MessageSujet: Re: Appel aux OctU souhaitant rejoindre les Emporiis   Appel aux OctU souhaitant rejoindre les Emporiis EmptyDim 18 Jan - 1:58

Coucou ! ^^
Je se sais que je ne suis pas sensé poster ici mais bon personne ne le fait donc je me permets Wink
J'ai intégré Emporiis il y a quelques semaines déjà et je viens vous faire par, pour ceux qui auraient des réserves, que l'ambiance est très bonne! Les gens sont actifs (pour la plupart ^^ mais nul n'est parfait), que de nombreux projets sont en cours de (attaques groupées, ocasse etc...).
C'est pour vous faire part de mes sentiments que je me suis permis de poster ^^j'espère que vous y voyez maintenant plus claire ^^

En attendant impatiemment de vous lire,

Totol
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux OctU souhaitant rejoindre les Emporiis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ]- Nouveau chef de fil de l'OctU -[

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Octopus Union :: Partie Diplomatique :: Ambassade :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser