Octopus Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'octopus Union Une Alliance sur Ikariam pour l'instant présente sur le serveur Gamma et Delta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau super gros forum commercial !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moumoule
Soldat de l'OctU
Soldat de l'OctU
moumoule


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouveau super gros forum commercial !!! Empty
MessageSujet: Nouveau super gros forum commercial !!!   Nouveau super gros forum commercial !!! EmptySam 8 Nov - 3:05

cheers Salutations à tous les OctU !! cheers

Grande nouvelle !
Je viens vous annoncer la création imminente d'un nouveau forum commercial !!!

L'idée est venue des Emps et les UNIS, mais comme ce forum n'appartiendra à aucune alliance, toutes les alliances pourront y proposer &/ou demander des ressources et traités culturels.

En tant qu'alliés, vos ètes naturellement conviés! cheers

Arrow L'idée serait de regrouper les sujets commerciaux de nos forums (Agora, OMC, PCE, etc...) pr ne former plus qu'un seul forum sur lequel tt le monde se retrouve !

Un des gros avantages pratique c'est que les marchands ne posteront plus leurs demandes sur 3, 4 voir 5 forums !!
Le forum sera animé car beaucoup de monde, comme beaucoup de monde, de nouvelles rencontres, et de nouveaux liens entres joueurs et alliances.
Ce forum commercial assurera la sécurité des échanges, car il y aura une "brigade anti-mauvais payeurs" dirigée à la militaire mais cool quand même ! Elle sera composée de joueurs du top 100 en Généraux (voir 150 ou 200...à voter en fonction des effectifs) & sera chargée de châtier ceux qui enfraignent les règles de la Charte d'utilisation du nouveau forum commercial. (à éditer et voter)
(-> le nom du nouveau forum commercial n'est pas encore définitivement trouvé)

Idea Si vous ètes intéressés, dites le moi!
C'est ds l'interrêt de tt le monde, on a tous à y gagner pour progresser plus vite et pallier aux problèmes de carrence de ressources !
Twisted Evil Si les rangs de la Brigade anti-mauvais payeurs vous motivent, et que vous avez au moin un peu du regard de la Gande Fauchause ds les yeux, alors n'hésitez plus !!

PS:Il me semble que je vous en ai déjà parlé ds un sujet mais je ne mets pas la main dessus...ou bien c'était en MP avec Daarkknees...? mais ds le doute j'ai fait un nouveau sujet!
Revenir en haut Aller en bas
daarkknees
Admin
Admin
daarkknees


Messages : 819
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi

Nouveau super gros forum commercial !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau super gros forum commercial !!!   Nouveau super gros forum commercial !!! EmptyDim 9 Nov - 0:27

effectivement tu m'en a parler par MP Razz

et oui je suis toujours Disponible pour, et crée le forum, et y participer, et faire partie de la brigade ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anelbell
Soldat de l'OctU
Soldat de l'OctU
anelbell


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouveau super gros forum commercial !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau super gros forum commercial !!!   Nouveau super gros forum commercial !!! EmptyDim 9 Nov - 9:35

Pour le fofo et la brigade !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
daarkknees
Admin
Admin
daarkknees


Messages : 819
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi

Nouveau super gros forum commercial !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau super gros forum commercial !!!   Nouveau super gros forum commercial !!! EmptyLun 10 Nov - 5:31

tu est top quoi en armée??
Revenir en haut Aller en bas
anelbell
Soldat de l'OctU
Soldat de l'OctU
anelbell


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouveau super gros forum commercial !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau super gros forum commercial !!!   Nouveau super gros forum commercial !!! EmptyLun 10 Nov - 20:32

cherche devant toi !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
daarkknees
Admin
Admin
daarkknees


Messages : 819
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi

Nouveau super gros forum commercial !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau super gros forum commercial !!!   Nouveau super gros forum commercial !!! EmptyMar 11 Nov - 18:41

GRRR
Revenir en haut Aller en bas
anelbell
Soldat de l'OctU
Soldat de l'OctU
anelbell


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouveau super gros forum commercial !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau super gros forum commercial !!!   Nouveau super gros forum commercial !!! EmptyMar 11 Nov - 21:40

Oh , pas de beaucoup !!! Tu as un regard sur mon armée , qu'est que tu en pense ( je ne suis pas trop pour les géants )??? geek
Revenir en haut Aller en bas
daarkknees
Admin
Admin
daarkknees


Messages : 819
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi

Nouveau super gros forum commercial !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau super gros forum commercial !!!   Nouveau super gros forum commercial !!! EmptyMer 12 Nov - 4:30

ouff j'aime pas ta stratégie XD tu fait trop d'unité faible ce qui te coute TRES cher a l'heure... moi j'en ai 161 Géents et 300 Phalenge ( que je envie de faire tuer pour faire un max de Geants ^^ ) ce quio serait tres avantageux Razz
Revenir en haut Aller en bas
anelbell
Soldat de l'OctU
Soldat de l'OctU
anelbell


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouveau super gros forum commercial !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau super gros forum commercial !!!   Nouveau super gros forum commercial !!! EmptyJeu 13 Nov - 11:49

Je regarde les combats sur le forum du jeu , les géants ne sont aussi redoutables que ça !!! Oui , ça me coûte cher , mais les pillages servent aussi à ça , remplir les caisses !!! Je n'ai aucun travailleurs , je ne fonctionne uniquement avec les pillages !!! Pour moi , une bonne armée , n'est pas composer uniquement d'attaquants mais aussi de défenseurs !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
JordiX
Soldat de l'OctU
Soldat de l'OctU
JordiX


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Nouveau super gros forum commercial !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau super gros forum commercial !!!   Nouveau super gros forum commercial !!! EmptyJeu 13 Nov - 19:49

tu dois vraiment piller beaucoup pour juste vivre avec ce que ta pillé
et avoir une bonne armée pour piller des forts Very Happy
Bonne methode!
Revenir en haut Aller en bas
daarkknees
Admin
Admin
daarkknees


Messages : 819
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi

Nouveau super gros forum commercial !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau super gros forum commercial !!!   Nouveau super gros forum commercial !!! EmptyVen 14 Nov - 1:22

en effet les Géants sont meilleur en défence qu'en attaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
moumoule
Soldat de l'OctU
Soldat de l'OctU
moumoule


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouveau super gros forum commercial !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau super gros forum commercial !!!   Nouveau super gros forum commercial !!! EmptyVen 14 Nov - 19:20

c'est cool si vous ètes motivés par le big forum commercial (BFC) et la Brigade ! cheers
Je vois actuellement avec les CtDR (40ème au classement) (avec qui les Emps ont un traité de paix) pour les rammener sur BFC !
Si vous avez des traités de paix ou PT avec d'autres alliances et qu'elles sont motivées, elles seront les bienvenues !!
Plus on est de fous plus on ri ! et plus il y aura de matières à échanger !! (et de facilité pr les traités culturels)

Pour info : mon armée me coutait 30'000 or/heure et je ne m'en sortait plus ! Alors, il y a 2 soirs, on a mi au point avec un pot sur Iota "l'armée/flotte idéale" avec le meilleur rapport attaque/défence/coût d'entretien.
Je vais mettre les résultats de notre recherche sur le forum Emps (si la discution se fait sur 2 forums ça va être le souk) et si vous avez des commentaires, améliorations, suggestions intéressentes elles sont + que bienvenues ! C'est ds l'interrêt de tous comme nous sommes alliés !
Revenir en haut Aller en bas
anelbell
Soldat de l'OctU
Soldat de l'OctU
anelbell


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouveau super gros forum commercial !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau super gros forum commercial !!!   Nouveau super gros forum commercial !!! EmptySam 15 Nov - 1:23

Excellente idée !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
moumoule
Soldat de l'OctU
Soldat de l'OctU
moumoule


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouveau super gros forum commercial !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau super gros forum commercial !!!   Nouveau super gros forum commercial !!! EmptyLun 17 Nov - 2:26

Certes Anelbell, mais on en avait déjà parlé il y a quelques temps ! Wink
j'ai mi les résultats sur le forum Emps.
Vous me direz si vous y avec accès, sinon je vous donnerai les droits Wink ou déplacerai les msg. (ne pourront y avoir accès que ceux qui en font la demande)
Bien entendu, ce msg doit rester entre alliés..sinon on devient des proies faciles !!

Avez vous un modèle d'armée idéale?
ou qqn parmis les OctU (ou vos alliés) a-t-il une armée/flotte dont il est très satisfait du rapport attaque/défence/cout d'entretien..?
Car en ayant plusieurs avis, on arrivera a faire une armée spéciale attaque et une spéciale défence suivant le style de jeu, et ainsi sécuriser nos alliances mêe les plus jeunes joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau super gros forum commercial !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau super gros forum commercial !!!   Nouveau super gros forum commercial !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau super gros forum commercial !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ]- Nouveau chef de fil de l'OctU -[
» Vote pour le nom du "BIG FORRUM COMMERCIAL" (au moins 4 alliances)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Octopus Union :: Partie Diplomatique :: Ambassade :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser