Octopus Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'octopus Union Une Alliance sur Ikariam pour l'instant présente sur le serveur Gamma et Delta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 50'000 soufre contre marbre/vin/cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moumoule
Soldat de l'OctU
Soldat de l'OctU
moumoule


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

50'000 soufre contre marbre/vin/cristal Empty
MessageSujet: 50'000 soufre contre marbre/vin/cristal   50'000 soufre contre marbre/vin/cristal EmptyMar 7 Oct - 4:32

cheers Salutations à tous!
J'ai 50'000 soufre à échanger!
Les ressources que je recherche sont du marbre, du vin ou du cristal. (un mixe des 3 ressources me va aussi parfaitement!)
Au plaisir de faire des affaires! cheers
Revenir en haut Aller en bas
moumoule
Soldat de l'OctU
Soldat de l'OctU
moumoule


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

50'000 soufre contre marbre/vin/cristal Empty
MessageSujet: Re: 50'000 soufre contre marbre/vin/cristal   50'000 soufre contre marbre/vin/cristal EmptyVen 10 Oct - 2:49

J'échange mes 50'000 soufre contre 100'000 bois!!
S'il y a des intéressés..?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Admin
Admin
Ulysse


Messages : 193
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Ma maman veux pas que je le dise!

50'000 soufre contre marbre/vin/cristal Empty
MessageSujet: Re: 50'000 soufre contre marbre/vin/cristal   50'000 soufre contre marbre/vin/cristal EmptyVen 10 Oct - 15:39

je crois que je peux etre interresser
Revenir en haut Aller en bas
daarkknees
Admin
Admin
daarkknees


Messages : 819
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi

50'000 soufre contre marbre/vin/cristal Empty
MessageSujet: Re: 50'000 soufre contre marbre/vin/cristal   50'000 soufre contre marbre/vin/cristal EmptySam 11 Oct - 0:27

NON Faut pas lui en vendre!! Il va me rattraper en Armée!! Je suis en train de le battre la pitié Sad XD (ps la dernier fois je suis aller voir, j'était top 100 alors tu as du pain sur la planche XD )
Revenir en haut Aller en bas
moumoule
Soldat de l'OctU
Soldat de l'OctU
moumoule


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

50'000 soufre contre marbre/vin/cristal Empty
MessageSujet: Re: 50'000 soufre contre marbre/vin/cristal   50'000 soufre contre marbre/vin/cristal EmptySam 11 Oct - 2:37

lol, merci à toi Ulysse! Very Happy
mais je n'échange maintenant plus que 15'000 soufre, j'ai pu avoir tout le bois nécessaire pour ma Rés du Gouv Smile donc ça serait pour prendre de l'avance sur la 3ème Rés du gouv à faire! (& il y en aura encore 2 après...pfff...!!)
Mais ça sera l'occasion de refaire des affaires!!
Tu sais 62 places d'avance c'est vité dépassé..bon 15'000 ne suffiront peut-être pas, mais je vais certainnement vendre / échanger les 35'000 soufre par la suite (et il y aura la prod en +!!)..& en même temps Daarkknees, si tu veux aller + loin que la 100ème place..tu sais où t'adresser Wink
Génial, comme ds les guerres actuelles, je pourrai vendre "des armes" aux deux pour 1 course à l'armement!! lol

D'ailleurs, ça me fait penser à ça, nous avons probablement chacun une armée / flotte composée différemment en fonction de nos exériences passées..pourquoi ne pas mettre nos connaissances en commun pour améliorer nos rangs..? (je suis 70ème en Généraux, et ai donc aussi une armée sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Admin
Admin
Ulysse


Messages : 193
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Ma maman veux pas que je le dise!

50'000 soufre contre marbre/vin/cristal Empty
MessageSujet: Re: 50'000 soufre contre marbre/vin/cristal   50'000 soufre contre marbre/vin/cristal EmptySam 11 Oct - 12:46

Moi aussi je suis environ 130 ème dans les généraux donc Moi aussi mon armée n'est pas trop mal et je te tiens au courant poour le bois
Revenir en haut Aller en bas
daarkknees
Admin
Admin
daarkknees


Messages : 819
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi

50'000 soufre contre marbre/vin/cristal Empty
MessageSujet: Re: 50'000 soufre contre marbre/vin/cristal   50'000 soufre contre marbre/vin/cristal EmptyDim 12 Oct - 8:06

AHH AHH tu est 166e Ulysse XD ne ment pas devant les amis Very Happy

moi je suis 108e, mais la je suis en crise économique XD J'ai presque plus de production Sad Mais je me fait bientot une 5e colo Very Happy Deus que mes 4 autres vont etre au 22 ou 23 chaqune ^^ ( a date, j'ai 24/23/24/18) Smile
Revenir en haut Aller en bas
moumoule
Soldat de l'OctU
Soldat de l'OctU
moumoule


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

50'000 soufre contre marbre/vin/cristal Empty
MessageSujet: Re: 50'000 soufre contre marbre/vin/cristal   50'000 soufre contre marbre/vin/cristal EmptyLun 13 Oct - 14:42

Il ne me reste plus qu'un petit 25'000 de soufre..(car je le popose ds le marché, et ça part doucement)

c'est vrai que c'est cool d'avoir une belle armée..mais ça coûte les yeux de la tête!!!!

Bon courage pr les économies en vue des Rés du Gouv niv 5 qu'on a tous à faire!!

Avez vous eu des soucis avec un gros poisson malgré votre classement?

Si vous avez des conseils en armée &/ou flotte, je suis prenneur!

J'ai appri un petit plus, avec les espions : ça vaut le coup d'avoir pas mal d'espions ds la vile que l'on attaque, car ils peuvent ouvrir les portes !
Sinon en armée, je préconise les phalange &/ou archers + des géants.
& en flotte: mortier (attaque proche) / ss marain (défence) / roues à aubes (attaque lointaine)
Revenir en haut Aller en bas
daarkknees
Admin
Admin
daarkknees


Messages : 819
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi

50'000 soufre contre marbre/vin/cristal Empty
MessageSujet: Re: 50'000 soufre contre marbre/vin/cristal   50'000 soufre contre marbre/vin/cristal EmptyMar 14 Oct - 6:07

les espions peuvent ouvrir les portes??? Neutral Neutral COOL

Sinon, je te proposer de faire que des Géants a vapeur. (sauf quand tu pourra faire plus fort, on verra Razz) PCQ les Archer, je les trouve pas très bon et les Phalenges, trop cher a l'heure par unité. Les Géants, Sont PARFAIT Very Happy (meme si j'ai 300 phalenge, je les deconseille a tous! (sauif au debut bien sur ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
moumoule
Soldat de l'OctU
Soldat de l'OctU
moumoule


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

50'000 soufre contre marbre/vin/cristal Empty
MessageSujet: Re: 50'000 soufre contre marbre/vin/cristal   50'000 soufre contre marbre/vin/cristal EmptyMer 15 Oct - 19:07

oui, j'ai quelques génats, env. 20/ville
ainsi que 5 ballons! (et si, et si...je peux faire mieux que des géants Wink lol!

je trouve que les archers sont pas si mal que ça car leur coût reste raisonnable et ils ont 100 en attaque contre 60 pour les phalange (enfin je ds ça ais j'ai kazi pas d'archers, j'ai fait plein de phalange avant car très utiles au début!!)
donc tu fais des tireurs et des épéistes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50'000 soufre contre marbre/vin/cristal Empty
MessageSujet: Re: 50'000 soufre contre marbre/vin/cristal   50'000 soufre contre marbre/vin/cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50'000 soufre contre marbre/vin/cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARBRE CONTRE CRISTAL 1/1
» Echange du vin contre soit du marbre ou du cristal
» marbre contre souffre
» recherche vin contre marbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Octopus Union :: Partie Diplomatique :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser