Octopus Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'octopus Union Une Alliance sur Ikariam pour l'instant présente sur le serveur Gamma et Delta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Totol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Totol
Ce n'est plus un nouveau
Ce n'est plus un nouveau
Totol


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34

Candidature de Totol Empty
MessageSujet: Candidature de Totol   Candidature de Totol EmptyVen 3 Oct - 17:10

Bonjours a tous!

Pseudo dans le jeu :
Totol

Nombre de colonies et Coordonées :
J'ai trois colonies : Orgrimar 41:35; Stormwind 41:34; et enfin Dalaran 42:34

Ressource(s) de luxe que vous produisez :
Je produis du cristal, du marbre et du vin.

Nombre de points :
2,927

Classement actuel :
7,358

Votre stratégie de jeu :
Je suis plutôt pacifiste (la guerre c'est pas bon pour le commerce) mais pour l'instant je n'ai pas le choix car je n'ai pas d'armée (je préfère me développer avant^^). Sinon plus tard une petite baston par ci par là ne me gênera pas mais je ne les provoquerais pas^^

Qu'attendez vous de notre alliance :
He bien jouer tout seul c'est pas très intéressant, et puis bien entendu de l'entre aide et de l'amusement^^

Pourquoi notre alliance et pas une autre ?
Dès mes tout premiers début j'ai été en contact avec un membre de votre alliance qui m'a beaucoup conseillé et aussi aidé! Donc si vous êtes tous comme ça, ça vaut le coup de jouer avec vous^^

Si vous étiez dans une autre alliance, pourquoi la quittez vous ?
Je n'ai jamais été dans aucune alliance.

Comment nous as tu connu ?
Par anelbell qui comme je l'ai dit plus haut m'a "inicié" et expliqué le fonctionnement du jeu^^

Aimez vous donner votre avis régulièrement sur un forum ?
Ouep

Comptez vous passer souvent sur celui ci ? A quelle fréquence ?

Tous les jours voir plus si le forum est très actif^^!
Revenir en haut Aller en bas
anelbell
Soldat de l'OctU
Soldat de l'OctU
anelbell


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Totol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totol   Candidature de Totol EmptyVen 3 Oct - 22:37

Evidemment , je suis pour !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
daarkknees
Admin
Admin
daarkknees


Messages : 819
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi

Candidature de Totol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totol   Candidature de Totol EmptySam 4 Oct - 10:16

Salut Totol Smile

Je suis content que tu ais posé ta candidature comme je te l'avais dit ^^ et aussi, je vois que ta présentation est très belle est soignée Smile

Cependant, ton Niveau de points me chatouille un peu... Si tu est capable de prouver que tu as une onne progression et que tu es desireux de continuer avec nous, je ne m'oppoerais pas a ta candidature... dans un cas contraire, on en discuterais meme pas et ce serait le refu.

Ton adhésion ne dépend plus que de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Totol
Ce n'est plus un nouveau
Ce n'est plus un nouveau
Totol


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34

Candidature de Totol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totol   Candidature de Totol EmptySam 4 Oct - 16:28

Coucou^^,

Je suis conscient que mon nombre de points laisse à désirer^^mais j'ai commencé il y a environ 3 semaines. Sinon je ne saurais pas dire si ma progression est bonne ou mauvaise donc je vais te donner des chiffres! mon nombre de points augmente par jour d'environ 600 à 800. J'ai commencé il n'y a que trois semaines et je passe sur le jeux 2 3 fois par jours, mais je suis libre tous les après midi en général donc toutes mes villes sont en mouvement continuel^^. Si tu a d'autres questions n'hésites surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Totol
Ce n'est plus un nouveau
Ce n'est plus un nouveau
Totol


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34

Candidature de Totol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totol   Candidature de Totol EmptyMer 8 Oct - 23:09

Salut,
Je me demandais se que cette absence de réponse signifiait^^. Je vous fais donc part que ma candidature est toujours d'actualité pour moi^^!! Voila je fais mon possible pour augmenté mon nombre de points!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
daarkknees
Admin
Admin
daarkknees


Messages : 819
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi

Candidature de Totol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totol   Candidature de Totol EmptyJeu 9 Oct - 1:42

moi je m'attendait a recevoir ta progression XD Sinon, je te trouve pas mal motivé (+) et Anelbell est assez convainquant sur ta candidature XD enfin, je vais en rediscuter avec Castor et Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Admin
Admin
Ulysse


Messages : 193
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Ma maman veux pas que je le dise!

Candidature de Totol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totol   Candidature de Totol EmptyJeu 9 Oct - 18:27

pour moi c'est ok...
Revenir en haut Aller en bas
daarkknees
Admin
Admin
daarkknees


Messages : 819
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi

Candidature de Totol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totol   Candidature de Totol EmptyVen 10 Oct - 0:55

Alors rebonjours a toi Totol Very Happy Apres maintes discutions( breves mais maintes XD ), Ulysse et moi(car Castor n'a pas repondu) avont choisis de t'intégrer a nos rangs Very Happy Allors, tu n'a qu'a poser ta candidature IG et le tour est joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totol
Ce n'est plus un nouveau
Ce n'est plus un nouveau
Totol


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34

Candidature de Totol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totol   Candidature de Totol EmptyVen 10 Oct - 15:38

Merci a vous ^^ Je vais faire de mon mieux pour développer mes villes le plus rapidement possible! Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Admin
Admin
Ulysse


Messages : 193
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Ma maman veux pas que je le dise!

Candidature de Totol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totol   Candidature de Totol EmptyVen 10 Oct - 15:42

J'attend ta candidature IG, bonne chance à toi pour te faire une place dans le monde impitoyable d'Ikariam...
Revenir en haut Aller en bas
daarkknees
Admin
Admin
daarkknees


Messages : 819
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 31
Localisation : trop loin pour toi

Candidature de Totol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totol   Candidature de Totol EmptySam 11 Oct - 0:28

impitoyable Razz Bien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Totol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totol   Candidature de Totol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Totol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Octopus Union :: L'alliance sur Serveur Gamma :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser